Politiques et conditions

Politiques et conditions

1. ÉQUIPEMENTS ET PRODUITS 

Nous fournissons tous les produits et le matériel nécessaire aux services que nous prodiguons chez nos clients. Comme nous respectons toutes les normes gouvernementales en matière d’environnement, nous nous assurons ainsi d’utiliser des produits écologiques. Toutefois, nous demandons à nos clients possédant des animaux de nous fournir les aspirateurs et les vadrouilles pour effectuer le lavage des planchers. Si le client insiste pour l’utilisation d’un produit spécifique, il est de la responsabilité du client de fournir le produit en question.

2. HEURES D’ARRIVÉ DES ÉQUIPES

Le temps est un enjeu très important chez EDWARD. Il nous est malheureusement impossible d’aviser de l’heure de notre arrivée. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons fournir à notre clientèle les heures précises du service prévu pour sa résidence. Les visites ont toujours lieu en journée entre 8 h et 16 h. Notez que si d’autres clients annulent leur service ayant lieu la même journée que vous, votre service prévu pourrait être devancé ou retarder lors de cette même journée.

3. BRIS ET USURE

Lors de la première visite, nous effectuons avec nos clients une inspection des lieux afin d’identifier les bris ou les marques d’usure observables sur le mobilier, les objets, les appareils et sur l’ensemble de la structure de la maison. L’état des lieux du présent contrat relatent d’ailleurs les observations faites préalablement. Nous nous dégageons donc des aggravations qui pourraient survenir à la suite de l’entretien régulier.

DÉPLACEMENT DES MEUBLES

Dans l’éventualité où un meuble doit être déplacé afin d’effectuer le ménage, l’équipe d’Edward n'est pas responsable des marques. Les clients doivent nous aviser des meubles ou objets qu’il ne faut en aucun cas déplacer ou bouger en cas de risque de bris. Nous recommandons à toute notre clientèle d’utiliser des coussins protecteurs sous leur meuble. Notre équipe se réserve le droit de ne pas déplacer certains meubles pour minimiser le risque d’endommager quoi que ce soit.

BRIS CONSTATÉ, QUOI FAIRE?

Si l’une de nos équipes briserait un bien par accident, une note de service sera laissée à l’attention du client à son domicile. Le client doit communiquer avec le service à la clientèle d’Edward par courriel dans les 24 à 48 heures suivant l’événement indiquant qu’il souhaite un dédommagement. Selon le cas, nous évaluerons dans un premier temps la possibilité de réparer le bien, de le remplacer ou d’un dédommagement monétaire en dernier recours. Pour tout remplacement ou dédommagement monétaire, il est de la responsabilité du client de nous fournir une preuve de la valeur du bien.

QU’ENTENDONS-NOUS PAR USURE?

Toute maison prend de l’âge et nécessite un entretien de base. Il peut tout simplement s’agir d’un siège de toilette qui cède au fil du temps, d’un luminaire qui n’est pas bien fixé au mur ou encore une poignée de porte de maison qui cède au gel l’hiver. Chaque cas est particulier, si nous jugeons qu’il s’agit d’une usure normale, nous nous dégagerons de toutes responsabilités.

4.GARANTIE DE REMISE À NEUF  

Nos équipes prennent toutes les dispositions nécessaires pour enlever toutes les taches sur une surface et redonner de l’éclat à vos biens. Nous ne pouvons pas, malheureusement, garantir une remise à neuf des biens de votre résidence. Voici quelques exemples courants :

  • Lors d’un nettoyage de tapis, nous ne garantissons pas que toutes les taches dont nous ne connaissons pas la provenance puisse disparaitre totalement.
  • Les taches de calcaire qui se trouvent normalement sur la plomberie de salle de bain, la vitre des douches et parfois la céramique ne sont pas garantie de partir totalement et dès le premier ménage.

Selon le cas, nous évaluerons le travail de notre équipe et jugerons s’il est question d’un travail non complété par notre équipe ou d’une remise à neuf non possible. Dans le cas d’un travail non complété, le client doit se référer à la politique de SATISFACTION GARANTIE DU SERVICE. 

 ​​​​​​5. AJOUT DE SERVICE

Vous pouvez faire une demande d’ajout de service tel que le nettoyage de l’intérieur des électroménagers ou encore les fenêtres par courriel à info@edwardservices.ca

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Les services sont payables au moment de la réservation par virement bancaire à comptabilite@edwardservices.ca

BIENTÔT DISPONIBLE! Vous pouvez faire l’ajout de service à la carte par l’entremise de notre plateforme web. Ceux-ci doivent être ajoutés 48 heures avant votre visite.  

6. ANIMAUX

Nos employés apprécient que vos animaux de compagnie soient en tout temps dans un espace sécuritaire lors de notre visite et que vous ayez ramassé tous les effets personnels de celui-ci afin de faciliter notre travail. Nous nous dégageons de toutes responsabilités envers les soins de vos animaux. Veuillez prendre note que notre équipe ne ramasse pas les excréments de vos compagnons de maison. Nous nous réservons le droit d’exiger qu’un client fournisse son matériel (aspirateur et mop) advenant que leur présence cause problème.

7.SATISFACTION GARANTIE DU SERVICE

EDWARD aime satisfaire tous les besoins de ses clients et c’est pourquoi elle offre une garantie de ses services ou service remis.

Dans le cas où les attentes ne seraient pas répondues, il est du devoir du client d’en informer la compagnie et ce, dans un délai maximal de 24 heures suivant la visite par courriel info@edwardservices.ca avec des photos à l’appui. Selon le cas, nous retournerons notre équipe reprendre la partie du travail non terminé ou ce qui n’était pas à la hauteur. Nous nous réservons le droit de juger que certaines plaintes puissent être corrigé lors de la prochaine visite et ne nécessite pas le rappel de notre équipe (Ex : une poubelle oubliée)

EDWARD se dégage de toutes responsabilités une fois le délai dépassé. En contrepartie, le client s’engage à dégager les surfaces et planchers de tout objet pouvant nuire ou obstruer le passage de notre équipe (comptoir, vanité, vaisselle, jouets, vêtements, etc.)

Prendre note que nous n’offrons aucune compensation monétaire dans le cas d’une insatisfaction sur nos services. Notre politique est Qualité Garantie ou Service remis.

8. CLÉ ET ACCÈS À LA PROPRIÉTÉ

Le client remet un accès (clé ou code) à EDWARD qui s’engage à garder l’information confidentielle. Assurez-vous de tenir à jour vos informations sur votre compte client via notre plateforme.

Si le client refuse de nous remettre un accès à sa propriété, il revient au client d’assurer l’accès à sa propriété sans quoi, le service pourrait être annulé et des frais pour le service ne seront pas remboursés.

Nous ne recommandons pas de conserver une clé à un endroit caché pour toutes les visites de notre équipe. Dans le cas précédent, le client comprend qu’EDWARD se dégage ainsi de toutes responsabilités avenant une entrée par infraction, vol ou incident en tout genre.

Nous exigeons un double de clé afin de permettre à notre superviseur du service résidentiel de faire des inspections sur la qualité de travail de nos équipes.

9. DÉFAUT DE PAIEMENT

Tous les paiements sont prélevés sur votre carte de crédit la veille de votre service.

Avenant qu’un paiement nous soit retourné, des frais de 35$+taxes par transaction refusé seront portés sur à votre facture. Nous nous réservons le droit d’annuler vos services avec nous si ces frais ne sont pas acquittés. Il est de la responsabilité du client de tenir à jour ses informations bancaires à jour dans son compte client. 

Advenant la suspension de vos services dans le cas d’un défaut de paiement, les services suspendus libèrent votre place à l’horaire pour un nouveau client. À la reprise de votre service, le système vous proposera une nouvelle plage horaire et des frais de reprises sont applicables.

10. ANNULATIONS DE SERVICE

OUBLIE DE VISITE :

Dans le cas où un client oubli la visite de notre équipe et que celle-ci n’a pas accès à la résidence pour effectuer l’entretien ménager, les frais seront portés directement à votre compte sans remboursement.  Notre équipe s’engage à communiquer avec vous par courriel et par téléphone (informations disponibles sur votre compte client) afin de vous épargner ces frais. Avenant le cas, que nous n’ayons pas été en mesure d’avoir accès à votre résidence à l’intérieur de quinze minutes suivant l’arrivée de notre équipe, nous annulerons le service sans remboursement.

Un client qui demandera le retour de notre équipe devra payer des frais supplémentaires de déplacement de 50$ si le délai de 15 mins est passé ou encore si nous remettons le service dans les jours qui suivent.

ANNULATION SANS PRÉAVIS DE PLUS DE 48 HEURES :

Pour toute annulation de service sans préavis de plus de 48 heures, les frais des services seront portés à votre compte. Pour annuler votre service ou votre contrat avec nous, celui-ci doit être fait par l’entremise de votre compte client en ligne. Un client qui annule en dessous de ce délai ne sera pas remboursé et son service ne sera pas rendu. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à info@edwardservices.ca pour toute annulation.

***COVID-19**** :

****COVID-19**** nous comprenons la situation pandémique actuelle et comprenons qu’il peut être difficile d’honorer le délai de plus de 48 heures. S’il en ait le cas, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à info@edwardservices.ca. Selon le cas, nous veillerons à offrir un remboursement pour l’annulation hors délai et d’offrir davantage de flexibilité.

VACANCES :

Si vous quittez pour une période déterminée (ex : vacances) et que vous souhaitez suspendre temporairement votre service, il est possible de mettre sur PAUSE votre service via notre plateforme web. Il est important de noter que si votre service est interrompu pour plus de 4 semaines consécutives, les frais de première visite s’ajouteront à votre facture lors de la reprise de votre service. Vous conserverez votre place à l’horaire jusqu’à concurrence d’un maximum de 6 semaines. Passé ce délai, le système vous proposera une nouvelle date, selon les disponibilités et selon les prix en vigueur.

MALADIES :

En cas de maladie infectieuse (varicelle, gastro, grippe, etc.), il est de la responsabilité du client de prévenir EDWARD afin de reporter la visite prévue. L’employé est en droit de refuser de travailler dans de telles circonstances. Dans le cas contraire, EDWARD se réserve le droit d’annuler la visite et les frais seront portés à votre compte. La santé de nos employés est importante pour nous, merci de bien annuler vos services dans le cas d’une maladie infectieuse. Si vous ne pouvez pas annuler en respectant le délai de 24heures, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle à info@edwardservices.ca 

IMPÉRATIFS (NEIGE, RÉNOVATIONS) :

EDWARD se réserve le droit d’appliquer la totalité des frais si l’accès à la propriété est impossible due à des impératifs qui lui sont hors de son propre contrôle. (Entrée embourbée, accumulation de neige, travaux de rénovation en vigueur, changement de code, changement de serrure, etc.)

IMPÉRATIFS (PANNE D’ÉLECTRICITÉ, PANNE D’EAU) :

Le client est également responsable de prévenir EDWARD en cas de panne de courant, d’eau ou tout autre bris pouvant rendre difficile même voire impossible le travail prévu. Dans de telles situations, EDWARD se réserve le droit d’annuler le service. Le service sera repris tel que convenu dans le calendrier à la prochaine date disponible. Si le client annule son service, celui-ci sera chargé pour la totalité de ses frais. Le client peut demander que nous reprenions notre service dans les jours qui suivent, le client devra débourser des frais de déplacements de 50$ si notre équipe n’a pas été avisée au minimum le matin même par courriel à info@edwardservices.ca

FÉRIÉ :

Nos équipes ne travaillent pas les jours fériés, vous recevrez un courriel automatiquement pour vous aviser si votre service est prévu une journée de congé. Il est de la responsabilité du client de voir à remettre son service prévu une journée de congé sans quoi le service sera automatiquement annulé sans qu’un paiement soit pris.