Politiques et conditions

Politiques et conditions

1. ÉQUIPEMENTS ET PRODUITS 

Nous fournissons tous les produits et le matériel nécessaire aux services que nous prodiguons chez nos clients. Comme nous respectons toutes les normes gouvernementales en matière d’environnement, nous nous assurons ainsi d’utiliser des produits écologiques. Toutefois, nous demandons à nos clients possédant des animaux de nous fournir les aspirateurs et les vadrouilles pour effectuer le lavage des planchers. Si le client insiste pour l’utilisation d’un produit spécifique, il est de la responsabilité du client de fournir le produit voulu.

2. TEMPS 

Le temps est un enjeu très important chez EDWARD. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons fournir à notre clientèle les heures précises du service qui aura lieu dans sa résidence. Les visites ont toujours lieu dans la journée entre 8h et 16h et en aucun cas, il est possible d’avertir à l’avance notre prochain client de notre arrivée. Notez que si d’autres clients annulent leur service ayant lieu la même journée que vous, votre service prévu pourrait alors être devancer ou reporter lors de cette même journée.

3. BRIS ET USURE

Lors de la première visite, nous avons effectué avec le client une inspection des lieux et identifier les bris ou les marques d’usure observables sur le mobilier, les objets, les appareils et sur l’ensemble de la structure de la maison. L’état des lieux du présent contrat relatent d’ailleurs les observations faites préalablement. Nous nous dégageons donc des aggravations qui pourraient survenir à la suite de l’entretien régulier. Dans l’éventualité où un meuble doit être déplacé afin d’effectuer le ménage, nous ne sommes pas responsables des marques. Le client doit nous aviser des choses qu’il ne faut absolument pas déplacer ou bouger s’il y a un risque qu’on endommage quelque chose. 

4. AJOUT DE SERVICE 

Les ajouts de service sont permis. Vous pouvez faire la demande à même notre plate-forme en ligne. Nous demandons toutefois de nous les faire parvenir dans un délai minimal de 48 heures avant votre prochain rendez-vous. Ainsi, nous nous assurons que nous avons les effectifs nécessaires et les plages horaires conséquentes. Des frais supplémentaires seront portés directement à votre compte lorsque vous en ferai la commande.

5. ASSURANCE RESPONSABILITÉ

Notre entreprise possède une assurance responsabilité de 3 000 000$. Nous vous demandons donc de communiquer avec nous dans les plus brefs délais (maximum 48h suivant le service) pour nous aviser de toute forme de dommage. Nous ferons tout en notre pouvoir pour remplacer, réparer ou accommoder le client.

6. CONDUITE DES EMPLOYÉS 

Nos employés ne fument jamais sur les lieux de leur travail pas plus qu’ils ne mangent, boivent ou encore regardent la télévision ou écoutent la radio par respect pour les gens qui les engagent. Ils ne répondent pas au téléphone ou encore à la porte. Ils ne sont là que pour une raison : faire l’entretien ménager de votre domicile! Tous nos employé(e)s sont par ailleurs tenus au secret professionnel tel que stipulé dans leur contrat d’employé.

7.GARANTIE SUR SERVICES ADDITIONNELS 

Veuillez noter qu’EDWARD offre une multitude de services inhérents à l’entretien ménager de toutes sortes. Bien qu’elle s’engage à prodiguer les meilleurs services au meilleur de ses compétences et de ses connaissances, elle se réserve tout de même le droit de refuser d’offrir certains services dans l’éventualité où ceux-ci pourraient porter préjudice à ses employés et/ou sa réputation. De plus, EDWARD ne peut assurer à ses clients des valeurs de remise à neuf lors de nettoyage de tapis, de meubles, de tissus, de toilette et tout autre objet usagé et/ou endommagé.

8. ANIMAUX 

Nos employés apprécient que vos animaux de compagnie soient en tout temps dans un espace sécurisé lors de notre visite et que vous ayez la délicatesse de ramasser tous les effets personnels de celui-ci afin de faciliter notre travail. Nous nous dégageons de toutes responsabilités envers les soins de vos animaux.

9. SATISFACTION GARANTIE DU SERVICE

EDWARD aime satisfaire tous les besoins de ses clients et c’est pourquoi elle offre une garantie de ses services. Dans le cas où les attentes ne seraient pas répondues, il est du devoir du client d’en informer la compagnie et ce, dans un délai maximal de 48 heures. EDWARD se dégage de toute responsabilité une fois le délai dépassé. En contrepartie, le client s’engage à dégager les surfaces et planchers de tout objet pouvant nuire ou obstruer le passage de notre équipe (comptoir, vanité, vaisselle, jouets, vêtements, etc.)

10. CLÉ ET ACCÈS À LA PROPRIÉTÉ

Le client remet un accès (clé ou code) à EDWARD qui s’engage à garder l’information confidentielle et sous sa protection. Si le client refuse de lui remettre un accès, il revient au client d’assurer l’accès à sa propriété sans quoi, le service pourrait être annulé et des frais seront alors chargés au client. Dans le cas précédent, le client comprend qu’EDWARD se dégage ainsi de toutes responsabilités advenant une entrée par infraction, vol ou incident en tout genre.

11. OUBLI DE PAIEMENT ET AUTRES FRAIS APPLICABLES

  • EDWARD se réserve le droit de suspendre vos services pour tout retard de paiement et ce sans préavis. Les services suspendus libèrent votre place à l’horaire pour un éventuel client. À la reprise de vos services, le système vous proposera une nouvelle plage horaire.
  • Dans le cas où le client oublie la visite de notre équipe et que celle-ci n’a pas accès à la résidence pour faire le service, les frais seront portés directement à votre compte.  Notre équipe s’engage à communiquer avec vous par courriel et par téléphone afin de vous épargner ces frais. Advenant que nous n’ayons pas été en mesure d’avoir accès à votre résidence à l’intérieur de quinze minutes, nous annulerons le service et les frais seront portés à votre compte.
  • Pour toute annulation de service sans préavis de plus de 24h, les frais des services seront portés à votre compte.
  • Si vous quittez pour une période déterminée (ex : vacances) et que vous souhaitez suspendre temporairement votre service en raison de votre absence, les frais de première visite peuvent s’ajouter à votre facture lorsque l’interruption est de plus de 4 semaines.
  • Des frais de 50.00$ seront appliqués pour paiement retourné sans fonds.  
  • En cas de maladie infectieuse (varicelle, gastro, grippe, etc.), il est de la responsabilité du client de prévenir EDWARD afin de reporter la visite prévue. L’employé est en droit de refuser de travailler dans de telles conditions. Dans le cas contraire, EDWARD se réserve le droit d’annuler la visite et les frais seront portés à votre compte.
  • EDWARD se réserve le droit d’appliquer la totalité des frais si l’accès à la propriété est impossible due à des impératifs qui lui sont hors de son propre contrôle. (Entrée embourbée, accumulation de neige, travaux de rénovation en vigueur, changement de code, changement de serrure, etc.)
  • Le client est également responsable de prévenir EDWARD en cas de panne de courant, d’eau ou tout autre bris pouvant rendre difficile voire impossible le travail prévu. Dans de telles situations, EDWARD se réserve le droit d’annuler le service. Le service sera repris tel que convenu dans le calendrier à la prochaine date du calendrier.

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